Et si la Mission Job était le point de départ de votre future carrière ?
Vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel ? Vous envisagez une reconversion mais ne savez pas par où commencer ?
La Mission Job est l’occasion idéale de faire le point, de rencontrer des professionnels inspirants et de découvrir concrètement des métiers porteurs.
Une journée pour mieux comprendre les enjeux du digital, explorer de nouvelles voies et, pourquoi pas, enclencher un nouveau départ.
Voici ce que vous réserve cette journée immersive :
-
Visite guidée de notre campus : plongez dans l’univers Rocket School Nice, au cœur de nos salles, espaces de travail et ambiance unique.
-
Témoignages de professionnels et intervenants : écoutez les retours d’expérience de celles et ceux qui ont osé changer de voie.
-
Ateliers découverte des métiers : explorez concrètement les carrières du digital, leurs missions, leurs outils, leur quotidien.
À qui s’adresse Mission Job ?
Mission Job s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent changer de voie, se réinventer ou simplement explorer de nouvelles opportunités professionnelles. Pas besoin d’un CV parfait ni d’un parcours linéaire : chez Rocket School, nous recrutons sur le potentiel, la motivation et l’envie d’apprendre.
Mission Job, c’est pour vous, si :
-
Vous êtes en reconversion professionnelle
-
Vous cherchez à donner un nouveau sens à votre carrière
-
Vous êtes demandeur d’emploi ou en transition professionnelle
-
Vous êtes curieux des métiers du digital, du marketing, de la tech
-
Vous doutez de votre profil, mais pas de votre détermination
Comment s’inscrire ?
L’inscription est gratuite mais obligatoire, les places étant limitées.
Pour vous inscrire, c’est très simple :
- Cliquez sur le bouton ci-dessous
- Réserver votre place
- Une confirmation vous sera envoyée par e-mail avec tous les détails pratiques (lieu, horaires, accès…)
L’évènement se déroule en présentiel et aura lieu dans le campus Rocket School de Nice.